...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Niklaus Mikaelson (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message posté par
avatar


Dialogues :
127

Age :
23

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Animatrice au camping


MessageSujet: Niklaus Mikaelson (PRIS) Jeu 4 Mai - 21:55



Niklaus Mikaelson


►Nom : Mikaelson
►Prénom : Niklaus
►Date de naissance : 16 mai 979
►Localisation : Panama
►Loisir / Passion : La peinture
►Métier : Directeur du camping
►Situation amoureuse : Célibataire
►Surnom : Klaus / Nick
►Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
►Nature : Hybride Originel
►Avatar : Joseph Morgan
►Statut : PRIS



Caractère / Physique

•Caractère :
Alors qu'il était encore un loup-garou non déclenché, Klaus avait une vie compliquée, il était proche de Rebekah, sa jeune sœur qu'il appelait affectueusement "Bekah" ainsi que de ses frères Elijah et Henrik. Il avait probablement une relation étroite avec Kol. Cependant, il avait une relation tendue avec son beau-père, Mikael ; il a été victime de violence physique et verbale de sa part depuis sa plus tendre enfance. Klaus a même admis à Rebekah que Mikael l'effrayait et lui cherchait constamment son approbation sans jamais la trouver. Sa mère, Esther, a tenté de calmer Mikael lorsqu'il était en colère contre Klaus, mais ne l'a jamais empêcher de l'humilier physiquement et mentalement. Ces abus, on conduit Klaus à ressentir de la jalousie pour ses frères et sœurs pour avoir leur approbation. Selon Elijah, Klaus était rempli d'amour et de vie avant qu'il ne devienne un monstre, et que tout ce qu'il a jamais voulu était d'être aimé en retour, en particulier par Mikael. Cette croyance que personne ne l'aimait et qu'il était voué à être seul était toujours le principal facteur qui a changé la personnalité de Klaus. Mais il y a 22 ans, lors de la naissance de la petite Martina, sa fille. Le comportement de Klaus à totalement changer pour redevenir le garçon calme qu'il était autre fois. Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne peut plus être méchant au contraire surtout lorsqu'on s'attaque à sa fille qui est-ce qu'il a de plus précieux au monde.

•Apparence Physique :
Klaus a les cheveux châtains clairs bouclés ainsi que des yeux bleu clair. En vampire comme humain, son anatomie est bien construite : pas très musclé et pourtant assez athlétique. Il semble être assez grand. Klaus possède un visage délicat et pourtant masculin, peut-être dû au fait qu'il était une fois un gentilhomme au 15e siècle, et bénéficiait donc d'un soin sur son visage. Klaus, lorsqu'il est totalement rasé, ressemble à un ange avec un sourire coquin et lorsqu'il a la barbe, il a un look plus mature.


Histoire

Niklaus fut mis au monde dans un petit village connu maintenant sous le nom de Mystic Falls dans lequel Esther et Mikael, un riche propriétaire terrien déménagèrent après que leur village d'origine fut touché par la peste. Klaus fut très proche de sa famille, à l'exception de Mikael, qui était excessivement dur envers lui. Plusieurs années auparavant, sa mère eut une liaison avec un homme du village voisin, dont les habitants étaient connus pour être des loups-garous. Un beau jour, alors qu'ils étaient enfants, Elijah emmena Niklaus dans les bois pour lui apprendre à chasser. Elijah l'encouragea pour ses efforts, mais Mikael intervint et le gronda pour l'avoir encouragé, puis arracha l'arc des mains de Niklaus, le référant comme un incapable. Niklaus tenta de lui présenter des excuses, mais Mikael le vit comme une mauviette et commença à lui donner des coups de pied. Elijah prit la défense de son frère en espérant qu'il cesse de lui infliger de telles douleurs, mais fut effrayé lorsque Mikael lui annonça qu'il serait le prochain s'il le défendait à nouveau.
Adulte, Niklaus continua de subir la colère de Mikael. Un beau jour, ce dernier infligea à son fils une correction pour avoir emprunté son couteau pour tailler des pièces d'échecs. Cependant, lorsqu'Elijah arriva et tenta d'arrêter son père, il fut projeté sur le sol. Ensuite, Rebekah intervint, menaçant de le tuer avec une épée s'il ne cessait pas de battre leur frère. Mikael arracha l'épée de Rebekah et laissa place à la rage.
Plus tard, Henrik, le frère cadet, fut tué par l'un des loups-garous du village voisin. Esther effectue un sort qui transforma Niklaus, ses frères et sœur et son beau-père en vampires. Cependant, lorsque Niklaus fit sa toute première victime humaine, son gène de loup-garou s'activa et il devint hybride, révélant ainsi l'infidélité d'Esther. Mikael pourchassa et tua Ansel, le père biologique de Niklaus et toute sa famille, ne réalisant pas que cela déclencherait une guerre entre les vampires et les loups-garous.
Peu de temps après être devenu l'hybride originel, Mikael enrôla Elijah afin de l'aider à maintenir Klaus le temps qu'Esther effectue un sortilège pour endormir son côté loup-garou ; en représailles, Klaus tua sa mère et accusa Mikael de cet acte. Klaus à briser la malédiction de l'hybride grâce à une sorcière, mais aussi en sacrifiant un loup-garou, un vampire ainsi qu'Elena. Il y a 22 ans, il est sorti avec une jeune femme du nom d'Emily, qui est ensuite tomber enceinte. Mais au huitième mois de grossesse, le jeune femme eu un accident de voiture. Les médecins ont pu sauver le bébé, mais pas la jeune femme. Aujourd'hui, Niklaus est le père d'une jolie jeune femme de 22 ans et du nom de Martina. Sa fille étant devenue ce qu'il a de plus précieux au monde. Il est également le directeur du Camping de Panama.

Araksha sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camping-no-paradis.forumactif.com
Niklaus Mikaelson (PRIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ma pompe a pris l'eau
» Pris pour être appris...(boucle déployante)
» J’en ai pris plein les yeux...
» J'ai pris une balle...
» Damned ! je suis pris de CHI MR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping No Paradis :: Accueil de Camping :: Prend ta vie en main :: Famille Originel-
Sauter vers: