...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Stefan Salvatore (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message posté par
avatar


Dialogues :
127

Age :
23

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Animatrice au camping


MessageSujet: Stefan Salvatore (LIBRE) Jeu 4 Mai - 22:00



Stefan Salvatore


►Nom : Salvatore
►Prénom : Stefan
►Date de naissance : 23/07/1847
►Localisation : Panama
►Loisir / Passion : (a vous de choisir)
►Métier : (a vous de choisir)
►Situation amoureuse : Célibataire
►Surnom : (a vous de choisir)
►Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
►Nature : Vampire
►Avatar : Paul Wesley
►Statut : LIBRE



Caractère / Physique

•Caractère :
Stefan est quelqu'un de mystérieux, possessif et aimant. Il vit dans la loyauté et la générosité. Mais aujourd'hui, il s'est endurci. Il est devenue dure et incontrôlable, ne voulant plus que personne ne guide sa vie. Il s'est senti prisonnier de sa vie durant de long siècle, il veut être désormais être le seul maître de sa vie. Quitte à finir dix mille pieds sous Terre plus rien ne lui fait désormais peur... Même plus Damon.

•Apparence Physique :
Garçon charmeur, Stefan s'est toujours servi de ses traits angéliques pour plaire. Il savait qu'il plaisait aux femmes, mais un déclic a fait qu'il ne s'est plus jamais servi de ses dons physiques pour nuir. Lorsqu'il était " végétarien ", il a voulu redevenir un semblant humain, mais la donne aujourd'hui changée. Meurtrit blessé, il rejoue de ses charmes pour assouvir sa soif de sang. C'est un jeune homme d'un 1.90, brun aux yeux sensiblement marron verts. Un regard, un damné, un saint s'il le souhaite.


Histoire

Né en 1847, Stefan est le frère cadet de Damon. Ils ont eu durant leur époque humaine, une relation très proche entre frères. Toujours à partager ses ressentis l’un envers l’autre. Stefan a toujours eu de l’admiration envers Damon, qu’il considérait comme son mentor. On découvre qu'ils ont tous deux été amants de Katharina Petrova, qui les a vampirisés en 1864, à 17 ans, durant la chasse aux vampires à Mystic Falls. Damon voue une grande haine à son frère depuis, pour la simple et bonne raison qu’il ne voulait pas vivre sans Katherine et que Stefan a déclenché sa transformation totalement.. Peu après sa transformation, Stefan a été aidé par Lexi, un autre vampire, pour apprendre à contrôler sa soif de sang. Depuis Lexi est sa grande amie et le restera à vie comme celle qui l’a comprise… Après plusieurs décennies, Stefan revient à Panama après avoir sauvé Elena de l'accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents. Il avait alors remarqué l'exacte ressemblance d'Elena avec Katharina Petrova et est de ce fait, fortement intrigué. Il rencontre officiellement la jeune femme, à la rentrée des classes et les deux adolescents entament une relation amoureuse. Mais Damon, également de retour dans la petite ville, succombe-lui aussi au charme d'Elena. Le retour de Damon fait plus de mal à Stefan, qui lui voit son retour comme une trahison, comme s'il savait ce qu’il l’attendait … Comme s'il savait la fin de cette histoire. La méfiance s’empare de lui. Stefan avoue un peu plus tard à la jeune femme qu'il est un vampire ; mais il se distingue d'eux par son régime alimentaire inhabituel fait uniquement de sang animal, bien que cela réduise ses capacités. Les deux frères ont la particularité de ne pas se consumer au soleil grâce à une chevalière ensorcelée. On remarque que la relation entre Stefan et Damon s'améliore lorsqu’ils doivent s’unir pour sauver Elena d’un sacrifice. Stefan est contraint de rejoindre le machiavélique Klaus, seul détenteur du remède contre la morsure de loup-garou dont est victime Damon. Il fait ça pour sauver son frère, sauver celle qu’il aime… Désormais, il ne sera plus jamais le même… Meurtrit et blessé, il part de Panama pour revenir quelques mois plus tard et voir que rien n’a changé.

Araksha sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camping-no-paradis.forumactif.com
Stefan Salvatore (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Session EEBF avec Salvatore Liporace à Reims
» [Suspension] Lux'Co chandelier by Stefan LEGNER
» [Meubles] Bent by Christophe de la FONTAINE & Stefan DIE
» [Sofa] Modenatiesofa by Stefan Schöning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping No Paradis :: Accueil de Camping :: Prend ta vie en main :: Vampires-
Sauter vers: