...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bonnie Bennett (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message posté par
avatar


Dialogues :
127

Age :
23

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Animatrice au camping


MessageSujet: Bonnie Bennett (LIBRE) Jeu 4 Mai - 22:01



Bonnie Bennett


►Nom : Bennett
►Prénom : Bonnie
►Date de naissance : 05/09/1995
►Localisation : Panama
►Loisir / Passion : (a vous de choisir)
►Métier : (a vous de choisir)
►Situation amoureuse : Célibataire
►Surnom : (a vous de choisir)
►Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
►Nature : Sorcière
►Avatar : Kat Graham
►Statut : LIBRE



Caractère / Physique

•Caractère :
Bonnie est le genre de fille douce et sur laquelle on peu compter. Elle a un bon jugement et choisie toujours la meilleure solution pour ceux qu'elle aime. Elle a comme principal défaut, mais qui peut aussi être une qualité, le fait d'être sur-protectrice. Elle est plutôt discrète. Bonnie est aussi malgré un manque de confiance qu'elle contrôle de mieux en mieux, une fille intuitive, avec de bonnes idées. En bref, elle est l'amie sympathique et toujours présente en cas de besoin.

•Apparence Physique :
Bonnie voit le monde du haut de ses 1m70. Elle est le genre de fille qui ne se voit pas aussi jolie qu'elle l'est en réalité. Elle a la peau mat. Ses longs cheveux sont bruns et bouclés qui lui recouvrent les épaules. Elle a de grands yeux verts et un magnifique sourire qui fait son charme. Elle a un visage innocent et pourtant si mature. Elle possède un charme naturel dont elle n'a pas conscience.

Histoire



C'est un beau matin d'automne qui est le 5 septembre 1995, que Bonnie pousse son premier cri et montre son joli sourire faisant la joie de ses parents. Elle grandit dans une famille heureuse, mais voit que ce bonheur est superficiel et se terminera dans un divorce. Elle vit avec sa mère et ne voit que rarement son père et jamais sa grand-mère jugée folle par le reste de sa famille, car celle-ci dit être une sorcière. Mais elle est tout de même heureuse. Elle poursuit sa vie et ses bêtises de jeunes filles avec ses deux meilleures amies qu'elles cannaient depuis le jardin d'enfants Elena et Caroline qui sont devenus sa famille de cœur. Elle tisse un lien plus précieux avec Elena qui lui ressemble plus tant dans sa façon de voir le monde que dans celle de le vivre. Bonnie panique un peu et comme a son habitude s'inquiète et informe Elena de ses "visons". Elles remarquent de plus qu'elle rêve de choses réelles de numéro dont elle cherche la signification, qui sera au final l'emplacement d'un cadavre mort de manière plutôt suspecte. Et si sa grand-mère n'était pas folle ? Bonnie est complètement paniquée et effrayée par cette situation dont elle ne comprend rien. Sa grand-mère lui explique donc qu'elle est la descendance des sorcières de Salem et commence son apprentissage de magie. Bonnie devient une élève assidue et apprend très vite a utiliser ses nouveaux pouvoirs dont seule Elena sait l'existence avec certitudes. Tout redevient clair dans la tête de notre petite sorcière quand un nouvelle élément vient la perturber : un collier ou plutôt un talisman. C'est Caroline qui lui offre afin de compléter son costume pour la soirée du lycée, mais lorsque celle-ci veut le récupérer, le collier à une réaction bizarre et s'auto-protège. Elle fait rapidement le lien entre ce collier et ses rêves historique, elle découvrira qu'il s'agit d'Emily, son ancêtre qui avait rendu service à Damon & Stefan. Damon énervée l'attaquera, obligeant Stefan à lui offrir son sang pour survivre. Bonnie revient à elle paniqué et complètement perdu. Elle demandera des explications à Elena qui lui racontera la vérité sur les Salvtores. Après les transformations d'Elena et Caroline, que Bonnie prendre mal, la jeune femme leur créée des bagues de jours pour qu'elles puissent sortir en plein jour.

Araksha sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camping-no-paradis.forumactif.com
Bonnie Bennett (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» [Table basse] Bonnie and Clyde by Anna THOMAS
» Kit main libre
» Vivre Cuba, libre!
» kit main libre parrot dans mon vito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping No Paradis :: Accueil de Camping :: Prend ta vie en main :: Sorcières-
Sauter vers: