...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Blaine Anderson (LIbre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message posté par
avatar


Dialogues :
127

Age :
22

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Animatrice au camping


MessageSujet: Blaine Anderson (LIbre) Jeu 4 Mai - 22:28



Blaine Anderson


►Nom : Anderson
►Prénom : Blaine
►Date de naissance : 05/02/1995
►Localisation : Panama
►Loisir / Passion : (a vous de choisir)
►Métier : (a vous de choisir)
►Situation amoureuse : Célibataire
►Surnom : (a vous de choisir)
►Orientation Sexuelle : Homosexuel
►Nature : Humain
►Avatar : Darren Criss
►Statut : LIBRE



Caractère / Physique

•Caractère :
Blaine est un jeune homme simple et avant tout tolérant. C’est un véritable gentleman, il est très respectueux envers les autres qu'ils les connaissent ou pas et il fait preuve d’une extrême politesse, ainsi que d’une grande gentillesse. Grâce aux difficultés qu’il a surmontée, il a appris à se maîtriser lui-même et il s'est créé une carapace de protection si bien que personne ne l’atteint avec des insultes même si comme tout le monde, ça le blesse quand même assez souvent. Il est cependant ouvert aux autres et très sociable. Il est très souvent de bonne humeur, ce qui rend sa compagnie agréable et riche en émotion, avec Blaine, on ne s'ennuie jamais.

•Apparence Physique :
Il a la peau légèrement hâlée et des cheveux foncés qui forment de jolies boucles. Boucles qui a le don de l’agacer au plus haut point. Le jeune homme n'aime pas du tout ses cheveux voilà pourquoi ils les recouvrent chaque matin d’une couche épaisse de gel. Il a de magnifiques yeux noisette avec un peu de vert au contour de l’iris. Blaine a un sourire charmeur qui le rend particulièrement séduisant. Il est toujours élégant sans en faire des tonnes avec pleins d'accessoire ou autres. Le jeune homme aime la simplicité.

Histoire

Blaine Anderson vit le jour un matin d’hiver très ensoleillé dans la ville de Lima. Une bonne nouvelle pour la famille Anderson. Le jeune homme a grandi avec ses parents qui l'aimaient et qui lui donner beaucoup de choses tout en étant sévère quand il le fallait. Étant leur seul enfant, les parents de Blaine voulaient le meilleur pour lui. Sa mère est très fière de lui, car avant le chant contrairement aux autres enfants de son âge, Blaine ne s'était intéressé à une activité en particulier. Par contre, le chant ne plaisait pas à son père. Blaine se rapprocha naturellement de sa mère plus que de son père. Autour de lui, ces amis parlaient de filles, de leurs petites amies et Blaine ne se sentait jamais attirer par les conversations, il ne sentait même pas attirer vers les filles en général. Au lycée, les doutes du jeune homme se confirmèrent, il était homosexuel, il le savait même sans être jamais sorti avec personnes. Blaine décida d'annoncer la nouvelle à ses parents, sa mère prit bien la chose, son père absolument pas.

Araksha sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camping-no-paradis.forumactif.com
Blaine Anderson (LIbre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?
» discus passage stade larve à la nage libre
» Libre comme l'air
» Apisto Panduro Première ! Nage libre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping No Paradis :: Accueil de Camping :: Prend ta vie en main :: Humains ♂-
Sauter vers: