...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nathan Scott (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message posté par
avatar


Dialogues :
127

Age :
22

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Animatrice au camping


MessageSujet: Nathan Scott (LIBRE) Jeu 4 Mai - 22:29



Nathan Scott


►Nom : Scott
►Prénom : Nathan
►Date de naissance : 25/11/1995
►Localisation : Panama
►Loisir / Passion : Le basket
►Métier : (a vous de choisir)
►Situation amoureuse : Célibataire
►Surnom : (a vous de choisir)
►Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
►Nature : Humain
►Avatar : James Lafferty
►Statut : LIBRE



Caractère / Physique

•Caractère :
Le jeune homme a toujours un caractère plutôt variant et lunatique. Toujours à prendre avec des pincettes, on sait difficilement comment Scott pourrait réagir face à telle ou telle situation. Cependant, lorsque Nathan se sent en danger face à une personne, il se trouve souvent sur la défensive. Dans ses situations, son interlocuteur a deux solutions : soit abandonner et faire demi-tour, soit essayer de faire comprendre à Nathan qu’il a tort. Le premier choix est sûrement le plus prudent. Si vous choisissez le second, par contre, attention à la réaction du basketteur qui finira par se retourner contre vous. Nathan n’a pas peur des défis et il répond très souvent sèchement.

•Apparence Physique :
Nathan est un grand sportif et, physiquement, cela se remarque dès le premier coup d’œil. Le jeune Scott est de grande taille, il ne mesure pas moins d’un mètre quatre-vingt-huit. Évidemment, ce corps ne s’est pas fait en un jour. Depuis tout jeune, Nathan n’a cessé d’être poussé par son père, Dan Scott, qui exerçait toujours plus de pression sur lui. Et, d’un autre côté, il n’arrêtait pas de lui répéter qu’il n’arriverait jamais à la hauteur du précédent Scott. Lorsque Nathan entra enfin au lycée, il passa la plupart de son temps libre à la salle de sport pour montrer à son père qu’il pouvait même faire mieux. Évidemment, pour Dan, ce n’était jamais assez. Cependant, même si Nathan n’a pas réussi à retirer de la fierté de la part de son père, il est parvenu à se trouver une véritable confiance en lui. Pour ce qui est de son visage, Nathan possède tout ce qu’il y a de plus masculin. Ce dernier est plutôt creusé, bien que très harmonieux.

Histoire

Dan Scott fait la rencontre de Déborah Lee à l’université, après avoir quitté sa petite-amie du lycée : Karen Roe, qu’il avait d’ailleurs mise enceinte. Cependant, le jeune homme apprend que Debbie porte, également, leur enfant, mais, cette fois-ci, décide d’assumer ce fils. Nathan Scott naît neuf mois plus tard, à Tree Hill. Durant toute son enfance, il n’a manqué de rien. Sa famille avait des revenus aisés et il vivait dans un beau manoir confortable. Cela dit, le petit garçon a souvent souffert des absences de sa mère qui, un beau jour, décidera même de quitter la famille pour un amant. Elle reviendra, sans que Nathan n’ait jamais su la vérité. À l’adolescence, Nathan est le capitaine de l'équipe de Basket du lycée de Tree Hill, il suit les traces de son père, jusqu'au jour où son demi-frère Lucas rejoint l'équipe et alors toute sa vie est remise en jeu. Son père a toujours tout fait pour que Nathan et Lucas ne se fréquentent pas et ils se retrouvent désormais dans la même équipe de basket. Il pousse Nathan à mener la vie dure à Lucas. Mais pourtant les deux demi-frères se rapprochent. Depuis la fin du lycée, Nathan n'arrête pas de passer des test pour enfin pouvoir intégrer une équipe NBA

Araksha sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camping-no-paradis.forumactif.com
Nathan Scott (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?
» discus passage stade larve à la nage libre
» Libre comme l'air
» Belgique : SCOTT, teckel 1 an ... La Louvière cage int 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping No Paradis :: Accueil de Camping :: Prend ta vie en main :: Humains ♂-
Sauter vers: