...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message posté par
avatar


Dialogues :
127

Age :
23

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Animatrice au camping


MessageSujet: Les Groupes Sam 6 Mai - 18:08

♥ Famille Originel ♥

•Supérieurs aux simples vampires par leur puissance, ils ont été créés par une sorcière grâce à l'énergie du soleil et d'un vieux chêne blanc. Comme Ayana l'avait prédit, la nature a repris ses droits. Le soleil est devenu leur ennemi, ils ne pouvaient donc plus sortir en plein jour jusqu'à ce qu'Esther fabrique pour chacun des membres de sa famille une bague qui leur permit de sortir au soleil. Ils ne pouvaient également plus entrer chez leurs voisins sans y être invités. Le sort a aussi décrété que le vieux chêne blanc qui leur a donné la vie pouvait aussi la leur reprendre. C'est pourquoi ce chêne a été brûlé. Suite à cela, des sorcières sont parvenues à créer des armes capables de les tuer, des dagues magiques qui, en étant plongées dans les cendres de l'arbre afin d'obtenir par alchimie le poison qu'elles contiennent, permettent de les vaincre lorsqu'on les plonge dans leurs cœurs. Cependant, le fait de retirer la dague après le meurtre permet à l'originel de revenir à la vie, et seul un humain est autorisé à s'en servir ; tout être surnaturel l'utilisant pour tuer serait aussitôt tué lui aussi par son pouvoir. Il existe également une autre arme qui peut tuer définitivement un originel et avec lui toute sa lignée : le pieu en chêne blanc.

•POUVOIRS ::
►Vitesse surhumaine : les Vampires Originaux sont dotés d'une grande vitesse. Ils sont plus rapides que de simples vampires.
►Hypnose : les vampires Originaux sont capables d'hypnotiser les humains, les vampires et les hybrides ou de changer leur mémoire.
►Guérison accélérée : les vampires Originaux peuvent survivre à toutes blessures et guérissent beaucoup plus rapidement à des blessures administrées par le bois ou la veine de vénus que des vampires normaux.
►Sens surhumain : un vampire Originel a une ouïe, un odorat, une vue, un touché et un goût plus développé que les humains et les vampires.
►Force surhumaine : les vampires Originaux sont plus forts que les humains, loups-garous, hybrides et vampires. Ils peuvent détruire des objets avec un simple projectile et peuvent tuer d'une simple pression.
►Contrôle des émotions : les vampires originaux peuvent décider à tout instant de ne plus ressentir aucune émotion.
►Immortalité : les vampires originaux ne peuvent pas mourir de vieillesse ou de maladie, ils ne peuvent pas mourir avec un pieu dans le cœur (seul le pieu en chêne blanc peut les tuer définitivement) et ne peuvent pas non plus être détruit par la lumière du soleil. Ils sont immortels.
►Rêve : un vampire originel peut manipuler les rêves des humains et des vampires.

•FAIBLESSES ::
►Soleil : Ils ne peuvent pas sortir en plein jour, au risque de se faire brûler. Leur guérison accélérée empêche les brûlures de les tuer.
►Veine de Vénus : Cela provoque des brûlures aux vampires originels et leur empêche toute hypnose.
►Invitation : Un vampire originel ne peut pas entrer dans une maison tant qu'il y a un humain qui y vit, pour cela il doit être invité. Quand ceci est fait, le vampire vient à sa guise dans la maison et s'il est dans la maison sans y être invité, il va devenir désorienté et commencera à s'étouffer.
►Morsure de loup-garou : Une morsure de loup-garou ne peut pas tuer un originel mais l'affaiblira et le fera halluciner jusqu'à ce que le venin soit évacué du système.
►Magie : Les sorcières sont en mesure de paralyser les vampires ou de leur lancer un sort. Si une sorcière canalise le pouvoir de 100 sorcières, elle peut être à même de tuer un originel de manière temporaire. Esther qui est la mère des originels, représente également une menace étant donné que c'est elle qui a lancé le sortilège de vampirification, elle peut donc l'annuler quand elle le veut si elle a suffisamment d'énergie.
►Dague de cendres : Si le cœur d'un vampire originel est transpercé avec une dague de cendre il meurt momentanément. Si la dague est retirée du cœur, il reviendra à la vie.
►Pieu en Chêne Blanc : L'arme unique qui peut tuer définitivement les originaux. Certains de ces pieux ont été détruits mais Esther a utilisé le sang d'Alaric pour fabriquer un dernier pieu indestructible. Ce pieu indestructible a été détruit par la plus puissante sorcière de tout les temps Dahlia la tante de Klaus et la grande sœur d'Ester.
►Déshydratation : Un vampire qui s'obtient de boire du sang pendant une période prolongé finira pas se déshydrater et se momifier. Étant complètement vidé de son sang ou l'arrêt cardiaque provoque un vampire originel à se dessécher comme n'importe quel autre vampire, perdra la majeure partie de sa force et toute capacité à se déplacer. L'originel desséchée apparaitra comme un cadavre et peuvent à nouveau bouger, retrouvent leurs forces et à se déplacer une fois qu'ils se nourrissent de sang. Ce processus peut être reproduit artificiellement par une sorcière de lancer un sort de dessiccation. Il est inconnu si un originel se desséché si leur cœur a été arraché, cependant, il semble que le corps des originaux est indestructible et donc que leur cœur ne peut pas leur être extrait.
►La Malédiction du Chasseur : Si un originel tue un membre de la fraternité des Cinq, il commencera à halluciner et se tuera, sauf si la malédiction est levée à temps.
►Le Remède : le remède les feraient redevenir humain et donc vulnérable.
►Nuque Brisée : Briser le cou du vampire ne le tuera pas mais le rendra inconscient pendant plusieurs heures.
►Bois : Un pieu en bois neutralisera l'originel mais les fera revivre quelques heures plus tard.

♦ VAMPIRES ♦

•Les vampires ont une apparence humaine mais quand ils se préparent à chasser, et donc à se nourrir, des veines noires apparaissent sous les yeux du vampire et le sclérotique de l’œil (partie blanche autour de l'iris) devient rouge, ils se transforment en véritables prédateurs et sont plus vicieux. Des crocs pointus et d'une longueur inhabituelle (5 - 6 centimètres), les démarquant ainsi des humains, sont sur leur dentition. Les vampires ont leurs sens amplifiés, comme l'odorat : le vampire peut sentir du sang à des kilomètres de sa position géographique; il y a aussi l'ouïe : ils peuvent entendre ou écouter des conversations ou autres sons à plusieurs mètres d'eux (et même plus) beaucoup plus loin qu'un homme ne pourrait réussir à entendre; leur vitesse aussi s'accroît considérablement; et enfin leurs sentiments qui se ressentent avec plus d'intensité, que ce soit la colère, l'amour, la tristesse, la joie. les trais de leur personnalité sont également amplifiés: pour Elena c'est sa compassion, Stefan le fait de faire passer les amours

•POUVOIRS ::
►Les pouvoirs des vampire deviennent plus puissant avec le temps.
►Force surhumaine : Les vampires sont nettement plus forts que les humains et se renforcent avec le temps. Mais plus faible que les Hybride et les loup-garou en pleine lune
►Rapidité surhumaine : Les vampires sont extrêmement rapides et peuvent couvrir de courtes distances en une fraction de seconde.
►Agilité surhumaine : Les vampires possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement.
►Contrôle émotionnel : Les vampires ont la capacité de faire taire leur humanité. Toutes les émotions telles que la joie, la colère, la tristesse etc.
►Manipulation des rêves : Les vampires peuvent contrôler les rêves de n'importe quels êtres humains ou vampires plus faibles qu'eux.
►Sens amplifiés : Les vampires ont des sens extrêmement développés et peuvent entendre sans difficulté à plusieurs centaines de mètres. Mais ils ne peuvent pas rivaliser avec les loup-garou
►Hypnose : Les vampires ont la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain, de faire disparaître des souvenirs ou faire en sorte qu'il se rappelle d'autre chose
►Immortalité : Les vampires ont la vie éternelle et sont pratiquement invulnérable à toute arme et maladie humaine.
►Régénération : Les vampires sont capables de soigner extrêmement rapidement de toutes blessures qui leur sont infligées. Si un être humain est blessé et qu'il boit ou qu'il ingère du sang de vampire, il guérit presque instantanément. Attention contrairement aux Vampires Originels les vampires ne peuvent pas faire régénérer les membres qu'ils ont perdu.

•FAIBLESSES ::
►Décapitation : Décapiter ou retirer la tête d'un vampire entraîne immédiatement la mort.
►Feu ou soleil : L'exposition prolongée au feu ou au soleil entraîne la mort d'un vampire.
►Veine de Vénus : Le contact de cette fleur brûle le vampire et son injection l'affaiblie. La Veine de Venus empêche l'hypnose d'un vampire sur un être humain si il en porte ou si il en a ingéré durant les dernières 24 heure.
►Invitation : Les vampires ne peuvent pas entrer dans une maison sans y être invités par le propriétaire qu'il soit humain loup vampire sorcière ou tout autre créature surnaturelle.
►Bois : Blesser un vampire avec une arme en bois le rendra faible. Poignarder un vampire dans le cœur avec un pieu en bois entraîne sa mort.
►Extraction du cœur : Retirer le cœur d'un vampire entraîne sa mort.
►Magie : Les sorcières sont en mesure de paralyser les vampires ou de leur lancer un sort dont certain pouvant entrainer leurs mort.
►Instrument des Gilbert : Cette machine peut émettre une sorte d'ultra son que seul les vampires et les loup-garous peuvent percevoir, leur provoquant d'affreuses migraines.
►Dague de cendres : Si on plante une dague trempée dans la cendre d'un chêne blanc dans le cœur d'un Originel, il meurt. Si la dague est retiré, il reviendra à la vie. Si c'est un vampire qui se sert de la dague contre un Originel, il meurt avec lui.
►Pieu en Chêne Blanc : L'arme unique qui peut définitivement tuer les originaux. Certains de ces pieux ont été détruits mais Esther a utilisé la chevalière d'Alaric pour fabriquer un dernier pieu indestructible. Ce pieu indestructible a été détruit par la plus puissante sorcière de tous les temps Dahlia la grande sœur d'Ester. C'est un pieu de bois, il peut donc aussi tuer d'autres vampires que les originaux.
►Déshydratation : Un vampire qui s'abstient de boire du sang pendant une période prolongée finira par se déshydrater et se momifier.
►Lignée de Sang : Si un vampire Originel meurt, tous les vampires qui descendent de sa lignée mourront aussi.
►Morsure de loup-garou : La morsure d'un loup-garou est un poison mortel pour un vampire. Elle le fera halluciner, le rendra faible et enragé jusqu'à ce qu'il meurt. Le sang de Klaus permet la guérison d'une morsure de loup-garou.
►La malédiction de chasseur : Si un vampire tue un membre de la confrérie des Cinq, il serra tourmenté par le chasseur jusqu'à ce qu'il se suicide. Le seul moyen d'arrêter ces hallucination, est qu'un nouveau chasseur tue son premier vampire.
►Le remède : Si un vampire prend le remède, il perdra son immortalité et redeviendra humain.
►Reproduction : Un vampire n'a pas la possibilité de se reproduire à l'inverse des loups-garous.
►Sang des doubles : le mélange du sang des deux derniers doubles permet d'annuler la magie d'une sorcière. Si un vampire bois ce mélange, il revient alors à son dernier état humain et meurt.
►Nuque Brisée : Briser le cou du vampire ne le tuera pas mais le rendra inconscient pendant plusieurs heures.


♣ SORCIERES ♣

•Les sorcières ou sorciers sont des humains, aux traits tout à fait normaux. Elles sont néanmoins très proches de leur famille et des autres sorcières. Selon Jonas Martin, toutes les sorcières font partie d'une seule et même famille. De ce fait, elles sont liés par un code de loyauté et se doivent de se porter assistance. La majorité des sorcières considèrent les vampires comme des abominations et vont même jusqu'à tourner le dos à l'un de leur ami s'il se fait transformer (comme le fait Aja avec Abby). Cependant, au cours de l'histoire, les vampires ont réussi à s'attirer l'aide de certaines sorcières par la force ou par la ruse. Ainsi Klaus force depuis des centaines d'années des socières à travailler pour lui alors que d'autre (comme Gétta) semble lui préter allégence sans problème. Katherine parvient également, par la ruse, à s'attirer l'aide des sorcières (Emily, Lucy). Pour ce faire, elle sauve la vie de la sorcière qui, lui étant redevable, l'aide en retour. Elijah parvient également à s'assurer de l'aide de Jonas et Luka en leur proposant  une alliance pour vaincre Klaus et libérer Greta.  

•POUVOIRS ::
►Les sorcières et sorciers ont la capacité de provoquer des changements via des moyens magiques. La magie utilisée par les sorcières peut-être bénéfique, maléfique ou neutre en fonction de la situation. Dans la série, la magie est transmise de génération en génération et permet de se connecter aux Forces de la Nature pour en tirer un immense pouvoir.
►Les sorcières sont capables d'accroître leur pouvoir en canalisant  l'énergie des éléments, d'évènement céleste, d'une autre sorcière, ou l'énergie libérée par la mort brutale d'une autre sorcière.
►Il a plusieurs types de magie :
►La magie naturelle : est la forme de magie la plus pure et la plus naturelle. Elle ne s'appuie ni sur les pouvoirs de la sorcière ni sur les esprits mais tire son pouvoir d'élément naturelle tel que les plantes. Elle peut être employé par tout individu ayant des connaissances sur les plantes et leurs propriétés magiques même si celle-ci est un vampire.
►La magie personnelle : totalement soumis au contrôle de la sorcière, cette forme de magie puise dans l'énergie personnelle de la sorcière.  
►La magie blanche (magie des esprits) : Soumise au contrôle des esprits, la magie blanche se pratique dans un but bienveillant et avec pour objectif le maintien de l'équilibre naturel au sein de Mère Nature.  
►La magie noire : Très puissante (la création des vampire provient de cette magie) mais contre-nature et fortement rejetée et condamnée par les esprits. Elle permet de faire des choses que la magie blanche interdit. Si une sorcière en abuse, les esprits peuvent lui retirer ses pouvoirs.
►L'Expression : une forme magie non dirigée par les esprits. Elle n'est ni bonne ni mauvaise, car la sorcière pratiquant ce type de magie peut elle-même choisir ce qu'elle veut faire de ses sorts ; mais elle peut en revanche s'avérer très dangereuse si cette dernière n'en a pas un total contrôle. C'est la seul forme de magie qui ne nécessite pas de formule. Selon Sheila Bennett, expression serait la manifestation de la volonté de la sorcière qui l'utilise et lui permettrait de faire n'importe quoi.
►La Magie Ancestrale : une forme de magie couramment utilisée par les sorcières de la Nouvelle-Orléans. Cette magie permet de puiser directement l'énergie des morts dans les cimetières. En quittant le cimetière la sorcière laisse la source de son pouvoir derrière elle.
►La Magie des Voyageurs : la magie des voyageurs est différentes de la magie traditionnelle utilisés par les Sorcières car elle ne fait pas appelle à la nature où au esprit. Elle s'appuie uniquement sur le pouvoir personnel du voyageur et limite donc la puissance des sorts réalisés.

•FAIBLESSES ::
►Peur : si une sorcière a peur ses pouvoirs sont moins efficaces, mais aussi, si elle se trouve dans de très mauvaises conditions vitales la menant à un statut trop impuissant et faible.
►Abus : si une sorcière abuse de ses pouvoirs elle s'affaiblit, et la performance de ses pouvoirs deviennent douteuses. Mais dans d'autres cas elle peut aussi, dans une situation extrême d'abus de ses capacités magiques, perdre le contrôle de ses pouvoirs magiques et en devenir l'objet.
►Faiblesse humaine : malgré ses pouvoirs, une sorcière peut mourir de vieillesse, elle peut avoir des maladies ou peut mourir de n'importe quel objet qui peut tuer (couteau, balle, etc...)


♠ LOUPS-GAROUS ♠

Les loups-garous sont avant tout une race maudite. Les personnes atteintes de cette malédiction sont soumises jusqu’à la fin de leurs jours à se transformer chaque nuit de pleine lune en monstrueux loup, dépendant des cycles lunaires. Il sont souvent obligés de quitter leurs proches pour éviter de les mettre en danger. La malédiction se transmet par génétique (un humain peut avoir un enfant porteur du gène si son compagnon ou compagne porte le gène), ceux porteur du gène ont souvent du mal à contrôler leur colère, mais pour activer la malédiction il faut qu'ils tuent une personne. Dès lors, chaque pleine lune il se transformera en loup. Quand ils activent leur malédiction, leurs yeux deviennent jaunes, leurs pouvoirs font leur apparition et leurs émotions s'amplifient (similaire aux vampires) à chaque grosse colère, leur force aussi. La première transformation peut durer de 5 à 6 heures ou plus, et ils endurent des douleurs intenses: les os se brisent et les muscles changent pour faciliter la transformation, la première transformation d'un loup-garou est très violente et intolérable à supporter. Quand la lune est pleine, alors le loup-garou n'a plus d'humanité en lui, il est devient sauvage et il est capable de tuer n'importe qui, entre autre les vampires, la durée ou le loup-garou est sous sa forme bestiale est de 4 à 5 heures, voir plus, mais heureusement les transformations (pour redevenir un humain) sont moins douloureuses et plus rapides. Les loups-garous sont similaires aux sorcières quand il s'agit de leur propre race. Ils vivent en meute diriger par un Alpha , avec un code de loyauté très strict et souvent très secret par rapport aux autres races.

•POUVOIRS ::
►Force Surhumaine : Les loups-garous sont plus forts que les humains même sans pleine lune, mais moins forts que les vampires, mais lorsque la lune est pleine, il sont plus forts que n'importe quels vampires sauf contre les Originels.
►Vitesse surhumaine : Les loups-garous sont plus rapide que les humains, il semblerait qu'ils peuvent courir à la même vitesse que les vampires à courte distance, mais quand la lune est pleine les loups-garous sont plus rapide que les vampires.
►Sens surhumain : Les loups-garous ont un odorat, une vue, une ouïe, un toucher et un gout plus développé que les humains, ils sont capable de distinguer d'autres loups et peuvent même repérer les vampires par leurs odeurs.
►Guérison accélérée : Les loups-garous ont la possibilité de guérir de toute sorte de blessures plus rapidement que la normale mais ils ne peuvent pas guérir d'une blessure sur la nuque (cou brisé, carreau d'arbalète enfoncé sur la nuque), mais nous ne savons pas encore quel est réellement leur niveau de guérison par rapport aux vampires.
►Pleine Lune : Les loups-garous se transforment en loups, leurs pouvoirs sont au maximum de leur capacité et surpassent les vampires normaux, mais ils sont incontrôlables. Seul les plus vieux loup-garou savent se contrôler.
►Morsure : Les loups-garous ont une morsure mortelle pour les vampires, il existe un seul remède connus pour le moment, le sang de Klaus.

•FAIBLESSES ::
►Cou brisé ou décapitation : Si un loup-garou a la nuque brisée ou si il est décapité, il mourra sur le coup.
►Le cœur : Si on lui arrache le cœur hors de sa poitrine, le loup mourra sur le coup.
►Aconit ou tue loup: Cette plante a les mêmes effets que la veine de venus sur un vampire, s'il est au contact, il sera blessé, peut importe où la collision se produit
►Magie : Une sorcière ou un sorcier est en mesure de paralyser un loup par un sort qui permet de détruire les tissus du cerveau ou un sort qui ralentit la transformation.
►Dispositif des Gilbert : Cette machine permet d’émettre un son que seul les vampires et loups-garous peuvent entendre. (Le jour des fondateurs)
►Mortalité  : à la différence des vampires, les loups-garous peuvent mourir de vieillesse. Mais ils vivent plus longtemps qu'un être humain.
►Transition en hybride : si un Loup-garou devient un hybride, alors il doit boire le sang du double de Petrova (Elena) sinon il meurt dans d'atroces souffrances, il est inconnu de ce que devient un loup-garou s'il meure avec du sang de vampire dans le système mais il est supposé qu'il meure et ne revient pas à la vie.


• LES SCEPTIQUES •

Les sceptiques est le groupe des membres qui ne croient pas en l'existence du surnaturel. Pour eux, toutes ces histoires sont de pures inventions que l'on raconte au tour d'un feu de camp ou encore le soir d'halloween pour faire peur aux enfants.

◘ LES ILLUMINES ◘

Les illuminés, sont les membres qui croient en l'existence du surnaturel. Pourquoi les illuminés ? C'est simplement que pour les sceptiques, ils sont complétement fous. Pourtant, eux sont fascinés par ce monde-là et y croient dur comme fer. Et parfois même connaissent leurs existences tout simplement, car l'un de leurs amis en est un.

○ LES INDÉCIS ○

Les indécis, sont les membres qui eux ne veulent pas donner leur avis ou qui ne crois que ce qu'ils voient et non ce qu'ils entendent. Pour eux, peut-être que cela existe, mais s'ils n'en ont pas la preuve ne veulent pas l'admettre. Ils se trouvent entre les sceptiques et les illuminés.

(C) Amalliah sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camping-no-paradis.forumactif.com
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les horlogers indépendants face aux groupes horlogers.
» Les différents groupes stratégiques
» Iris graminea
» Pélargonium zonal (semis)
» habitat groupé Pyr Orientales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping No Paradis :: Accueil de Camping :: Prend ta vie en main-
Sauter vers: