...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Martina Mikaelosn [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message posté par
Martina Mikaelson

Martina Mikaelson


Dialogues :
127

Age :
29

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Animatrice au camping


Martina Mikaelosn [Admin] Empty
MessageSujet: Martina Mikaelosn [Admin] Martina Mikaelosn [Admin] Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:16



Martina Mikaelson


►Nom : Mikaelson
►Prénom : Martina
►Date de naissance : 21/03/1995
►Localisation : Panama
►Loisir / Passion : Le chant et la danse
►Métier : Animatrice au camping
►Situation amoureuse : Célibataire mais amoureuse
►Surnom : Tini / Tinita
►Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
►Groupe : Famille originel
►Nature : Hybride (Loup-garou / Sorcière)
►Avatar : Martina Stoessel



Caractère

Que dire de mon carractère ?
Je suis plutôt discrète et je n'aime pas me faire remarquer par tout le monde. Je suis calme et poser mais ce n'est pas pour ça que je ne sais pas m'amusser ou faire la folle bien au contraire. Je sais aussi m'énnerver quand on me cherche mais ça c'est mon côté louve qui resort. Dans la vie je peux tout donner comme je peux tout reprendre, si on me trahie, je ne donner jamais de deuxième chance et en amour c'est pareil.

Pour mon physique ?
Je suis plutôt petite et c'est pour ça que je porte presque tout le temps des talons haut. Biensur pour mon travail ce n'est pas pratique donc je me contante de mes basket. J'ai le cheveux court et noir mais j'aime bien me metre des rajoues et parfois je me fait une couleur blonde. J'ai des yeux noisettes. Ah et j'ai 4 tatouage je vous met une photo juste en dessous.
Martina Mikaelosn [Admin] Page-5233a92
Le N°1 se trouve sur ma nuque
Le N°2 se trouve sur mon poignet droit
Le N° 3 se trouve sur mon bras gauche
Le N°4 se trouve sur mon annulaire gauche

Histoire

Mon histoire comment le mardi 21 mars 1995 et on ne peut pas dire que ce soit dans des circonstances joyeuses. Le jour de ma naissance, ma maman à eu un grave accident de voiture. Les médecins, on pue me sauver, mais pour ma maman, c'était trop tard. J'ai donc grandi avec mon père Niklaus Mikaelson, et entourer de mes oncles Elijah et Kol ainsi que ma tante Rebekah qui a était mon modèle enfin du mieux qu'elle peut. Ma famille n'est pas comme les autres puisque mon père est un hybride (loup-garou/vampire) et c'est le tout premier. Mais oncles et ma tante, eux sont des vampires originels, ce sont les tout premiers vampires à avoir vu le jour. Et moi, je suis une hybride, loup-garou dont les gênes viennent de mon père et sorcière qui eux viennent de ma grand-mère paternelle qui était la sorcière originelle. Comment c'est déclarer ma "malédiction" du loup-garou ? Un soir alors que je me promener, dans la forêt qui se trouve à côté du camping. Je reçus un sms d'une amie, son sms, était en réalité un mms avec une photo montrant, Peter mon petit ami du moment, qui embrasser une autre fille. Il a dû voir que quelqu'un l'avait pris en photo, car dans les minutes qui ont suivi, il m'avait appelé au moins dix fois, mais je ne répondais pas. Plus les secondes passer plus la rage monter en moi et plus j'avais du mal à me contrôler. Je ne sais comment, mais une heure plus tard il m'a retrouver dans la forêt. Je ne voulais absolument pas le voir et encore moins lui parler. Mais il était là à insister à me parler, mais si je lui crier de partir. Ma colère est devenue tellement violente que je l'ai poussé violemment et sa tête à taper contre une pierre. À ce moment-là, il s'est passé ce que je redouter le plus. Peter était mort et ça a cause de moi. La malédiction, c'est alors déclenché et je me suis transformé en louve après de longue et intense douleur. Faut dire que mes os se casser un par un. Mais pendant cette souffrance, Kevin m'a vue à voulait m'aider. Kevin, je l'ai rencontré lorsque j'avais fait un malaise en ville, il était sapeur-pompier et ensuite, mon père l'a engager pour s'occuper de la sécurité au camping. Il a donc voulu m'aider et moi, je ne sais pas ce qui m'a pris, je lui ai tout raconté sur mon état et sur la malédiction. Il est parti et moi, je me suis enfui pour me transformer loin de tout le monde. Le lendemain, j'ai tout raconté à mon père et bien sûr en père protecteur qu'il est, il a voulu hypnotiser Kevin pour lui faire oublier tout de la nuit qui venait de passer, mais je lui ai dit de ne pas le faire. Tout ça c'est passé il y a deux mois. Et depuis je suis tombé amoureuse de Kevin, mais je sais qu'entre nous rien n'est possible, il ne peut pas aimer une fille comme moi, car je suis également une sorcière et ça, il l'ignore.

Araksha sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-no-paradis.forumactif.com
Martina Mikaelosn [Admin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Martina Mikaelson
» Martina Mikaelson - Skype
» Martina Mikaelson - Snapchat
» Martina Mikaelson - Twitter
» Martina Mikaelson - Instragram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping No Paradis :: Votre Personnage & Vous :: Carte D'identité :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: