...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Matt Donovan pour vous servir :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message posté par
Matt Donovan

Matt Donovan


Dialogues :
18

Age :
29

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Charger des équipement


Matt Donovan pour vous servir :)  Empty
MessageSujet: Matt Donovan pour vous servir :) Matt Donovan pour vous servir :)  Icon_minitimeMer 24 Mai - 17:36



Matt Donovan


►Nom : Donovan
►Prénom : Matt
►Date de naissance : 22/02/1995
►Localisation : Panama
►Loisir / Passion : Le foot
►Métier : Responsable des équipement au camping
►Situation amoureuse : Célibataire
►Surnom : Matty
►Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
►Groupe : Humain
►Crois-tu au être surnaturel : [X]Oui / []Non / []Je ne sais pas
►Avatar : Zach Roerig



Caractère

Mon Caractère :
Je suis un garçon gentil, attentionné et protecteur. Je suis aussi patient, quand mais amis ont besoin de moi, je suis toujours là pour les aidés. J’aime aider mon entourage

Mon Physique :
Je suis un garçon charmant qui aime le sport, j’ai donc un physique de sportif et certain dissent même de « beau gosse ». Je suis grand, les cheveux blonds un peu en bataille ce qui me donne un côté un peu négligé mais mignon si on en croit les dire des filles qui m’entoure. J’ai les yeux bleus.


Histoire

J’ai vu le jour le 22 février 1995 dans une petite ville du nom de Mystic Falls. J’ai une sœur aîné Vicki où plutôt j’avais… J’ai appris qu’elle avait disparu et je me suis efforcer à croire qu’elle a seulement fugué. A ce moment-là, j’avais rompu depuis quelques mois avec Elena Gilbert, et j’ai ensuite entamé une relation amoureuse avec Caroline Forbes, mais c’était plutôt chaotique. Le retour de ma mère à Mystic Falls, à tout compliquer dans ma vie et à mis en péril mon amitié déjà très tendu avec Tyler Lockwood, quand je les ai surpris en train de s’embrasser. Et j’ai aussi commencer à travailler comme barman au Mystic Grill. J’ai découvert le secret de Caroline, lorsque j’ai été gravement blessé, elle m’a donné son sang pour que je puisse guérir. J’ai également appris que ma sœur avait été transformée en vampire, puis tuée par ces derniers. Après cette triste nouvelle, j’ai quitté Caroline et Mystic Falls par la même occasion et je suis venue m’installer à Panama. J’ai ensuite trouvé un job au camping de Panama mais ces histoires de vampires mon suivit jusqu’ici, car le camping est dirigé par la famille originel et voilà que Caroline débarque au camping avec ses amis. Heureusement je m’entends bien avec Kevin qui est charger de la sécurité du camping et aussi avec Martina qui malgré sa nature de trybride est une fille adorable.

Araksha sur Epicode


Dernière édition par Matt Donovan le Mer 24 Mai - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message posté par
Kevin Bonnet

Kevin Bonnet


Dialogues :
42

Age :
35

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Charger de la sécurité


Matt Donovan pour vous servir :)  Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan pour vous servir :) Matt Donovan pour vous servir :)  Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:05

Bienvenue Matt
Revenir en haut Aller en bas
Message posté par
Martina Mikaelson

Martina Mikaelson


Dialogues :
127

Age :
29

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Animatrice au camping


Matt Donovan pour vous servir :)  Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan pour vous servir :) Matt Donovan pour vous servir :)  Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:21

Bienvenue Matty et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-no-paradis.forumactif.com
Message posté par
Martina Mikaelson

Martina Mikaelson


Dialogues :
127

Age :
29

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Animatrice au camping


Matt Donovan pour vous servir :)  Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan pour vous servir :) Matt Donovan pour vous servir :)  Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:07

Tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-no-paradis.forumactif.com
Message posté par
Contenu sponsorisé




Matt Donovan pour vous servir :)  Empty
MessageSujet: Re: Matt Donovan pour vous servir :) Matt Donovan pour vous servir :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Matt Donovan pour vous servir :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Matt Donovan
» Matt Donovan [Facebook]
» Matt Donovan [Instagram]
» Matt Donovan [Skype]
» Kol Mikaelson pour votre malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping No Paradis :: Votre Personnage & Vous :: Carte D'identité :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: