...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Niklaus Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message posté par
avatar


Dialogues :
19

Age :
1038

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Directeur du camping


MessageSujet: Niklaus Mikaelson Mer 24 Mai - 18:04



Niklaus Mikaelson


►Nom :Mikaelson
►Prénom :Niklaus
►Date de naissance :16 mai 979
►Localisation :Panama
►Loisir / Passion :La peinture
►Métier :Directeur du camping
►Situation amoureuse :Célibataire
►Surnom :Nick ou Klaus
►Orientation Sexuelle :Hétérosexuel
►Groupe : Famille Originel
►Crois-tu au être surnaturel : [X]Oui / []Non / []Je ne sais pas
►Avatar : Joseph Morgan



Caractère


Caractère :
Au premier abord, je suis quelqu’un qui peut paraitre capricieux et difficile, je veux absolument obtenir tout ce que je demande et lorsque quelqu’un se met en travers de mes plans, il risque de lui en couter la vie. Je suis en effet quelqu’un de très rancunier et ne personne pas facilement, j’aime tout contrôler et j’ai bien souvent, en bon manipulateur, une longueur d’avance sur les autres. Je suis cependant très attaché à ma famille et plus particulièrement à ma fille.

Physique :
J’ai les cheveux châtain clair et bouclés, ainsi que des yeux bleus clairs. En vampire comme humain, mon anatomie est bien construite. Pas très musclé et pourtant assez athlétique. Je suis assez grand. Je possède un visage délicat et pourtant masculin, peut-être dû au fait que j’ai était un être humain. Lorsque je suis totalement rasé, je ressemble à un ange avec un sourire coquin et lorsque j’ai de la barbe, j’ai un look plus mature.


Histoire


Je suis née le 16 mai 979 dans un village du nom de Mystic Falls, dans le quel mes parents Esther et Mikael, on déménage après que leur village d’origine fut touché pas la peste. Je fus très proche de ma famille, à l’exception de Mikael, qui était excessivement dur envers moi. Plusieurs années auparavant, ma mère eut une liaison avec un homme du village voisin, dont les habitants étaient connus pour être des loups-garous. Un beau jour, alors qu’ont étaient enfants, Elijah m’a emmené dans les bois pour m’apprendre à chasser. Elijah, m’encourager pour mes efforts, mais Mikael était intervenu et le gronda de m’avoir encouragé, puis il m’a arraché l’arc des mains, me référant comme un incapable. J’ai tenté de lui présenter des excuses, mais Mikael me vit comme une mauviette et m’a donné des coups de pieds. Adulte, j’ai continué à subir la colère de Mikael. Un beau jour, ce dernier, m’infligea une correction pour avoir emprunté son couteau pour tailler des pièces d’échecs. Cependant, lorsqu’Elijah est arriver pour me défendre, il fut projeté au sol. Ensuite Rebekah intervint en menaçant de le tuer avec une épée s’il ne cessait pas de me battre. Plus tard, Henrik, mon frère cadet, fut tué par l’un des loups-garous du village voisin. Ma mère effectua un sort qui nous transforma, mes frères, ma sœur, mon père et moi, en vampires. Cependant, lorsque je fis ma toute première victime humaine, mon gène de loup-garou s’est activé et je suis devenue un hybride, révélant ainsi l’infidélité d’Esther. Mikael, pourchassa et tua Ansel, mon père biologique, et toute sa famille, ne réalisant pas que cela déclencherait une guerre entre les vampires et les loups-garous. Peu de temps après être devenu l'hybride originel, Mikael enrôla Elijah afin de l'aider à me maintenir, le temps qu'Esther effectue un sortilège pour endormir mon côté loup-garou ; en représailles, j’ai tué ma mère et accusa Mikael de cet acte. J’ai à briser la malédiction de l'hybride grâce à une sorcière, mais aussi en sacrifiant un loup-garou, un vampire ainsi qu'Elena. Il y a 22 ans, je suis sorti avec une jeune femme du nom d'Emily, qui est ensuite tomber enceinte. Mais au huitième mois de grossesse, la jeune femme eu un accident de voiture. Les médecins ont pu sauver le bébé, mais pas la jeune femme. Aujourd'hui, je suis le père d'une jolie jeune femme de 22 ans et du nom de Martina. Ma fille étant devenue ce qu'il y’a de plus précieux au monde. Je suis également le directeur du Camping de Panama.

Araksha sur Epicode


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Jeu 25 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté par
avatar


Dialogues :
42

Age :
28

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Charger de la sécurité


MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson Mer 24 Mai - 18:05

Bienvenue monsieur Mikaelson

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté par
avatar


Dialogues :
127

Age :
22

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Animatrice au camping


MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson Mer 24 Mai - 18:21

Bienvenue Papou et bon courage pour ta fiche Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camping-no-paradis.forumactif.com
Message posté par
avatar


Dialogues :
127

Age :
22

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Animatrice au camping


MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson Jeu 25 Mai - 21:21

Tu es validé Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camping-no-paradis.forumactif.com
Message posté par
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Niklaus Mikaelson

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping No Paradis :: Votre Personnage & Vous :: Carte D'identité :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: