...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Kevin le saufteur est là x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message posté par
Kevin Bonnet

Kevin Bonnet


Dialogues :
42

Age :
35

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Charger de la sécurité


Kevin le saufteur est là x) Empty
MessageSujet: Kevin le saufteur est là x) Kevin le saufteur est là x) Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:49



Kevin Bonnet


►Nom : Bonnet
►Prénom : Kevin
►Date de naissance : 31/01/1989
►Localisation : Panama
►Loisir / Passion : La musique
►Métier : Charger de la sécurité du camping
►Situation amoureuse : Célibataire mais amoureux
►Surnom : Kev ou Kéké
►Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
►Groupe : Humain
►Crois-tu au être surnaturel : [X]Oui / []Non / []Je ne sais pas
►Avatar : Keen'V (Kevin Bonnet)



Caractère

Mon caractère ?
Je suis quelqu'un de calme et posé. J'aime bien m'amuser et faire la fête. Je suis plutôt séducteur, mais lorsque je suis en couple, je suis honnête et fidèle. Je ne me couche jamais avant deux heures du matin, car pour moi, c'est comme si je ne profite pas assez de mes journées.

Mon physique ?
Je suis plutôt grand avec les cheveux châtains clairs qui vont sur le blond lorsqu'il fait beau. Je suis mince et musclé, mais pas trop non plus. J'ai plusieurs tatouages sur le corps 6 au total et celui que je préfère, c'est celui qui se trouve sur ma main gauche, c'est écrit "Carpe Diem" qui est ma philosophie de la vie.


Histoire

Mon histoire ?
Tout commence un jour d'hiver, le 31 janvier 1989, dans la campagne française. J'ai grandi en France avec mes parents. En cours, j'étais plutôt un bon élève même un peu trop, mes moyennes tournées entre 18 et 19. Ça rassuré ma mère qui pensé que j'allais continuer mes études encore longtemps. Mais après avoir obtenu mon bac, j'ai arrêté et je suis devenu sapeurs-pompiers volontaires. 3 ans plus tard, j'ai décidé de quitter la France et sa grisaille pour aller m'installer sous le soleil de Panama. Une fois là-bas tout s'enchaîne. Je retrouve vite une place parmi les pompiers de la ville. Et surtout, je rencontre la fille qui pour moi et la fille parfaite.
Qui est-elle ? Et comment je l'ai rencontré ? Je vais vous racontez.
Lors d'une longue soirée d'été, un soir où je n'étais pas de service, je suis partie faire la fête dans une boîte de nuit en ville. Ce soir-là, elle était là et s'amuser avec ses amis, mais je ne pouvais pas décrocher mon regard d'elle. Lorsque d'un coup, elle est tombée. En sapeurs-pompiers que je suis, je me suis approché pour lui porter secours. Elle avait fait un malaise, mais a rapidement repris conscience. Je l'ai alors accompagné hors de la boîte de nuit pour qu'elle prenne l'air, puis finalement, je l'ai raccompagnée chez elle ou plutôt au camping dans lequel elle vit avec sa famille. Durant le trajet, on a fait connaissance et j'ai appris qu'elle s'appelle Martina Mikaelson. Lorsque je l'ai raccompagnée, je suis bien évidemment tombé sur son père. Il m'a alors remercié et qu'il chercher quelqu'un pour s'occuper de la sécurité et du poste de secours du camping et si je le voulais, il pouvait m'engager. J'ai donc accepté en espérant pouvoir me rapprocher de sa fille. Mais je n'avais aucune idée de ce que j'allais découvrir. Les mois passent et tout va pour le mieux. Mais un soir alors que j'étais en train de faire ma ronde dans le camping pour être sûr que tout allait bien avant de rentrer me coucher, j'ai aperçu Martina qui n'allait pas bien et elle marché en direction de la forêt. Je l'ai donc suivi et une heure plus tard, j'étais sous le choc de ce qui se trouvait sous mes yeux. Elle avait pousse un homme violemment et il en est mort. Quelques minutes plus tard, elle se retrouver au sol en hurlant de douleur. Je voulais m'approcher d'elle, mais elle s'est mis à crier de ne pas approcher et m'a expliqué ce qui était en train de lui arriver puis elle a pris la fuite. Je suis ensuite rentré chez moi, mais je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit. Pleins de questions tournées dans ma tête. Et si toutes ces rumeurs sur la famille Mikaelson étaient vraies ? Ça voudrait dire que Martina n'est pas une simple louve, mais bien plus que ça ? Je dois en parler avec elle ! Mais depuis que c'est arrivé il y a deux mois. Mais depuis, je n'ai jamais eu l'occasion de lui en reparler. Pour moi, même si toutes ces rumeurs sur sa famille sont vraies, qu'elle soit loup-garou, sorcière ou vampire, et peut-être même les trois, je suis tout de même attiré par elle. Je sais que je ressens quelques choses de fort pour Martina.


Araksha sur Epicode


Dernière édition par Kevin Bonnet le Mer 24 Mai - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message posté par
Martina Mikaelson

Martina Mikaelson


Dialogues :
127

Age :
29

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Animatrice au camping


Kevin le saufteur est là x) Empty
MessageSujet: Re: Kevin le saufteur est là x) Kevin le saufteur est là x) Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:02

Bienvenue à toi *-*
Et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-no-paradis.forumactif.com
Message posté par
Kevin Bonnet

Kevin Bonnet


Dialogues :
42

Age :
35

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Charger de la sécurité


Kevin le saufteur est là x) Empty
MessageSujet: Re: Kevin le saufteur est là x) Kevin le saufteur est là x) Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:06

Merci jolie demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Message posté par
Martina Mikaelson

Martina Mikaelson


Dialogues :
127

Age :
29

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Animatrice au camping


Kevin le saufteur est là x) Empty
MessageSujet: Re: Kevin le saufteur est là x) Kevin le saufteur est là x) Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:16

Tu es validé Kéké Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-no-paradis.forumactif.com
Message posté par
Contenu sponsorisé




Kevin le saufteur est là x) Empty
MessageSujet: Re: Kevin le saufteur est là x) Kevin le saufteur est là x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Kevin le saufteur est là x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kevin Bonnet
» Kevin Bonnet
» Kevin Bonnet
» Kevin Bonnet
» Kevin Bonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping No Paradis :: Votre Personnage & Vous :: Carte D'identité :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: