...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alaric Saltzman (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message posté par
avatar


Dialogues :
127

Age :
22

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Animatrice au camping


MessageSujet: Alaric Saltzman (LIBRE) Jeu 4 Mai - 22:25



Alaric Saltzman


►Nom : Saltzman
►Prénom : Alaric
►Date de naissance : 8/05/1987
►Localisation : Panama
►Loisir / Passion : L'histoire
►Métier : Professeur d'histoire
►Situation amoureuse : Célibataire
►Surnom : Ric
►Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
►Nature : Humain
►Avatar : Matt Davis
►Statut : LIBRE



Caractère / Physique

•Caractère :
Alaric est vraiment quelqu'un de bien. Il est toujours là pour prêter son aide en cas de besoin, on peut même l'appeler à n'importer quelle heure même en plein milieu de la nuit. C'est une personne en qui on peut avoir confiance, jamais il ne trahira quelqu'un. C'est celui, a qui l'on peut parler en étant sur d'être réellement écouté. Il est doux et très attentionné. Il a également beaucoup d'humour et il profite de la moindre occasion pour sortir une petite blague. Il a beaucoup de qualité, mais notamment quelques défauts. Son principal est surement sa jalousie, il déteste qu'un homme s'approche de trop près de la fille qu'il apprécie. Il est têtu et quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir.

•Apparence Physique :
Alaric a une taille normale pour un homme de son âge, il avoisine les 1m85. Il a les cheveux châtains coupé court et coiffés avec l'aide d'un peu de gel. Il a les yeux bleu/gris avec quelques reflets à l'intérieur. Il a un regard vraiment intense et très perçant, ce qui attire également chez lui, c'est son sourire qui a déjà fait craquer plus d'une fille. Il pratique beaucoup de sport notamment la musculation et quelques sports de combat ce qui fait qu'il est assez carré et musclé. Niveau vestimentaire Alaric ne se prend pas la tête. Il s'habille simplement, mais il est toujours bien habillé. Il n'apporte pas d'importance à la mode.


Histoire

Alaric est né à Boston il y a 24 ans de cela. Il a des origines germaniques, ces ancêtres ayant immigré au Etats-Unis un peu avant le 18e siècle. Alors qu'il n'était qu'un enfant, il se passionna pour l'histoire et à peine âgé de douze ans, il savait qu'il voulait devenir professeur d'histoire. Alors qu'il venait tous juste de décrocher son concours de professeur, il fit la rencontre d'une jeune fille prénommé Isobel, Alaric eut un vrai coup de foudre pour elle et elle de son côté s'était la même chose. Ils se marièrent très tôt. Il avait tout pour être heureux, un travail qu'il adorait par-dessus tout et une femme qu'il aimait comme un fou, mais un jour alors qu'il rentrait chez lui, il aperçut un homme penchait au-dessus de sa femme, cet homme n'était autre que Damon Salvatore qui venait de tuer Isobel. C'est à ce moment-là qu'il a pris conscience de l'existence des vampires, il n'a jamais oublié le visage de Damon, le tueur de sa femme. Après avoir effectué quelques recherches, Alaric trouve des informations sur d'étrange disparition dans le camping Panama. Il se rend donc là-bas pour trouver des réponses à ses questions suite à la disparition de sa femme.

Araksha sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camping-no-paradis.forumactif.com
Alaric Saltzman (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?
» discus passage stade larve à la nage libre
» Libre comme l'air
» Apisto Panduro Première ! Nage libre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping No Paradis :: Accueil de Camping :: Prend ta vie en main :: Humains ♂-
Sauter vers: