...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kurt Hummel (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Message posté par
avatar


Dialogues :
127

Age :
22

Localisation :
Panama

Emploi/loisirs :
Animatrice au camping


MessageSujet: Kurt Hummel (LIBRE) Jeu 4 Mai - 22:33



Kurt Hummel


►Nom : Hummel
►Prénom : Kurt
►Date de naissance : 27/05/1995
►Localisation : Panama
►Loisir / Passion : (a vous de choisir)
►Métier : (a vous de choisir)
►Situation amoureuse : Célibataire
►Surnom : (a vous de choisir)
►Orientation Sexuelle : Homosexuel
►Nature : Humain
►Avatar : Chris Colfer
►Statut : LIBRE



Caractère / Physique

•Caractère :
Kurt est un garçon assez particulier. La première chose que l'on peut dire, c'est qu'il a un mental assez résistant. Malgré un passé difficile et une vie toujours compliquée à gérer, Kurt reste fort et garde la tête hors de l'eau grâce à ses rêves. À chaque fois qu'il sent que les choses vont mal, il pense à ce qu'il deviendra quand il sera une star, et à quoi ressembleront ceux qui l'agressaient auparavant. Même s'il se laisse submerger par les émotions sur le moment, il reprend très vite le contrôle des choses et se pose pour réfléchir calmement et trouver une réponse rationnelle à ses problèmes. Même s'il peut paraître hautain aux premiers abords, surtout en groupe, il est d'une extrême gentillesse qu'il préfère cacher pour ne pas paraître trop faible. Il ne le montre pas souvent, mais l'absence d'une présence maternelle le touche énormément. Son père ne lui apporte que très peu d'aide dans tout ce qu'il conçoit, puisqu'ils appartiennent à deux catégories d'hommes extrêmement différents.

•Apparence Physique :
Kurt est un garçon assez banal physiquement, et s'il, on y regarde bien, il n'y a pas grand-chose de particulier chez lui. Mis à part sa coupe de cheveux qui résiste à toutes les intempéries. Kurt les brosse d'une manière assez particulière, et entre chaque cours se rajoute un peu de laques pour les faire tenir. Sous son front large se trouvent deux magnifiques yeux bleus brillants et pétillants, extrêmement expressifs, reflétant ses états d'âme et le rendant très mauvais menteur. Un petit nez retroussé, une large bouche, pour un visage allongé grâce à sa coupe de cheveux. Là sont les principaux détails du visage de Kurt. C'est à peu près tout ce que l'on peut retenir. C'est un garçon très peu poilu, qui n'a pas beaucoup besoin de se raser. Fin, c'est un poids léger, il n'est pas difficile de le soulever du sol, et les joueurs de l'équipe de football en profitaient à l'époque. Mais si ce physique n'est pas des plus intéressant, c'est le code vestimentaire qui caractérise Kurt. Ses vêtements sont d'une classe que l'on pourrait qualifier d'excentrique. Son style lui est particulier, et s'il ne plaît pas forcément, il a au moins l'avantage d'être bien à lui. Des tenues colorées, ou bien très sobres.

Histoire


Kurt est né de l'union d'un père et d'une mère aimants. Cependant, la vie lui prit rapidement celle qui lui avait donné la vie, le plongeant dans une profonde dépression. Dès son plus jeune âge, Kurt se différencie des autres enfants et plus particulièrement des garçons. Il n'aimait pas le sport, préférait la mode, n'appréciait les poupées que pour les marier ensemble. Son enfance fut parsemée de nombreux rejets qui lui forgèrent un caractère assez renfermé et timide. De plus, l'absence de sa mère lui donna un rôle assez "ménagé" dans la famille qu'il formait avec son seul père, Burt. En grandissant, Kurt s'est clairement penché vers la musique et le chant, les comédies musicales, les films comme Funny Girl ou les classiques de Broadway comme Wicked. Cependant, à mesure que le temps passait, le jeune Hummel se forgea une carapace d'orgueil et de rejet, l'empêchant de se faire des amis.

Araksha sur Epicode

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camping-no-paradis.forumactif.com
Kurt Hummel (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Alevins en nage libre = bébés posés sur le fond ?
» discus passage stade larve à la nage libre
» Libre comme l'air
» Apisto Panduro Première ! Nage libre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping No Paradis :: Accueil de Camping :: Prend ta vie en main :: Humains ♂-
Sauter vers: